institut-du-web

institut-du-web

Mystérieuses Cités d'Or

Elles ne font pas de dessins animés comme les Mystérieuses Cités d'Or. J'ai eu le coffret de la série d'origine il y a un an et nous avons récemment eu le temps de le regarder. Il a résisté à l'épreuve du temps étonnamment bien – et les documentaires à la fin sont réellement intéressant maintenant (où ils étaient ennuyeux quand je l'ai vu – de 5 ans). Naturellement, j'ai eu le droit de retour dans tout cela... et nous avons maintenant de chanter avec l' thème de la chanson. A fallu un certain temps pour le faire alors je l'ai posté les paroles ci-dessous afin que je les ai comme un rappel permanent de l'émerveillement qui est le Mystérieuses Cités d'Or. Pour mon anniversaire, ma femme me suis acheté le coffret de la série 2 – qui a été publié en 2013, près de 30 ans après la série 1. Nous n'avons pas commencé à les regarder mais je suis curieux de voir si la nouvelle série parvient à capter l' la magie de l'original, basé sur la couverture de l'art, je pense que non, mais je vis dans l'espérance. Les enfants du Soleil, de voir votre temps a commencé, La recherche de votre chemin à travers les Aventures de tous les jours. Chaque jour et chaque nuit avec le condor en vol Avec tous vos amis dans le remorquage nous sommes la recherche des Cités d'Or *REFRAIN* (Ah-ah-ah-ah) qui souhaitent pour les Cités d'Or (Ah-ah-ah-ah) qu'un Jour on pourra trouver les Cités d'Or! (Doo doo doo ne doo – Ah-ah-ah – Doo doo doo ne doo) Cités d'Or Les enfants du Soleil, un jour, bientôt, vous allez trouver Que votre destin a le secret, détient la clé *CHŒUR* (Doo doo doo ne doo – Ah-ah-ah – Doo doo doo ne doo) Cités d'Or (Doo doo doo ne doo) Cités d'Or (Ah-ah-ah-ah) qu'un Jour on pourra trouver les Cités d'Or! Et juste pour ma femme depuis qu'elle a continué à faire de la voix sur – voici le texte d'introduction monologue [image: ??] C'est le 16ème siècle. De toute l'Europe, de grands navires à voile de l'ouest à la conquête du nouveau monde, les Amériques. Ces hommes désireux de chercher leur bonheur, pour trouver de nouvelles aventures dans de nouvelles terres. Ils aspirent à la croix-uncharted seas et l' découvrir des pays inconnus. Pour trouver le secret de l'or sur un sentier de montagne de haut en la cordillère des Andes. Ils rêvent de suivre le chemin du soleil couchant qui conduit à l'Eldorado, et les Mystérieuses Cités D'Or. Totalement indépendants, mais nous aussi chanter à la Théorie du Big Bang thème tune: L'ensemble de notre univers était chaud et dense, Puis près de quatorze milliards d'années d'expansion a commencé. Attendre... La Terre a commencé à refroidir, Les autotrophes a commencé à baver, Les néandertaliens ont développé des outils, Nous avons construit un mur (nous avons construit les pyramides), Les mathématiques, les sciences, l'histoire, pour élucider le mystère, Que tout a commencé avec le big bang (bang)! *Le post des Mystérieuses Cités d'Or est apparu en premier sur Binaire de la Lune.* Pour plus de conseils de Conception Web et astuces check out my Web Design catégorie. Et pour Premium WordPress themes, vous devriez jeter un oeil à Pro Thème de Conception. Cliquer ici http://www.imagelr.org



09/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour